Ouverture des portes 17h

 

Entrée libre

 

Lieu : prairie du château

 

Parking à disposition sur place

 

 

Cantine bio et végétarienne : Grillades bio et frites maison / assiette végé avec une galette aux légumes et une salade de légumineuses / crêpes, riz au lait au caramel beurre salé

 

 

 

 

De 17h à 22h : Initiation aux arts du Cirque, Ludothèque, Exposition, Performance de peinture sur caravane

 

La Cie Et Ta Sœur de Fay de Bretagne initiera les enfants aux arts du cirque : boule, mât chinois, bidon, trempoline, jonglage …

 

Tout près la Barakajeux vous propose de (re)découvrir ses nombreux jeux en bois, jeux de société, jeux de construction pour tous les âges.

 

Marguerite et Les Chiffonniers du Rêve exposeront leurs tableaux et sculptures, pendant que Thomas transformera progressivement la Caravane d’Artnonyme en œuvre d’art.

 

 18h : Cie Pied’Né – De Victor à Victor (ou l’art d’essayer)

 

Spectacle Art de Rue Jeune public – à partir de 4 ans – Durée 1h

 

Conte clownesque avec musique live. Porté par la générosité de François Pacory, ce conte d’aujourd’hui invite le public à participer, à rêver, à oser.

 

 

 

 

19h30 : Cie T’as pas Dit Balle – Rhapsody in Factory

 

Jonglage contemporain – Duo tout public, tout terrain et sans paroles – Durée 40 min

 

Spectacle poético burlesque où le jonglage tente de désarmer l’humain face à ses absurdités.

 

20h30 : Visa 44 – Déambulation

 

Boys band punk rural et champêtre.

 

Banjo, accordéon, cajon, 3 mégaphones, et deux amplis à pile. Visa 44 arpente l’Europe, réchauffant les cœurs, les foies et les chaumières avec une musique énergique néanmoins non dénuée de sensibilité.

 

 

 

 

 

21h30 : Cavalier – Concert sur la grande scène

 

Révélant une esthétique musicale chaleureusement sombre, entre ballades aériennes et saturations orageuses, la musique de Cavalier se situe à la croisée des routes du Rock et de la Pop française. Une chevauchée au son des guitares où les mots trouvent une place privilégiée, où se rencontrent la poésie de Bashung et les riffs d’Arcade Monkeys.

 


 

 

 

23h : Johnny Montreuil – Concert sur la grande scène

 

Comme la ville dont il emprunte le nom, chaleureux, simple et sincère, les rouflaquettes de Johnny Montreuil dépassent de la contrebasse et sa musique déborde sur la gauche. Une sorte de rockabilly à la sauce manouche. Rebelle au cœur tendre, le Johnny Cash du 9.3

 

 

0h30 : DJ Subconscience

 

Subconscience est un collectif d’amis motivés à promouvoir la culture des musiques électroniques. Techno, Dub, Underground, Trance, qu’ils distillent lors de leurs soirées teintées de psychédélisme.